25.07.2009

UNBORN ART - Yusuf Alioğlu

I said the date of 06.06.1985 Trabzon city in the county Araklı I opened my eyes to the world. We've moved to the city of Samsun in 1990. My childhood and my youth was there. In 2001 the holiday paradise, who moved to Alanya. Now I have lived in the city of Tokat. Almost all the photos were taken in the city of Tokat. You'll see my photos on my dreams and messages. In my dream world of my photos I would spit. I hope you may see them and can live. For a peaceful world, a world without borders.

Me dijo que la fecha de 06/06/1985 ciudad de Trabzon, en el condado Araklı abrí mis ojos al mundo. Hemos trasladado a la ciudad de Samsun, en 1990. Mi infancia y mi juventud estuve allí. En 2001, el paraíso de vacaciones, que se trasladaron a Alanya. Ahora he vivido en la ciudad de Tokat. Casi todas las fotos fueron tomadas en la ciudad de Tokat. Verás mis fotos en mis sueños y mensajes. En mi mundo de ensueño de mis fotos me escupen. Espero que usted puede ver y puede vivir. Para un mundo pacífico, un mundo sin fronteras.


J'ai dit que la date du 06/06/1985 la ville de Trabzon dans le comté Araklı j'ai ouvert les yeux sur le monde. Nous avons déménagé à la ville de Samsun, en 1990. Mon enfance et ma jeunesse était là. En 2001, le paradis de vacances, qui a déménagé à Alanya. Maintenant, j'ai vécu dans la ville de Tokat. Presque toutes les photos ont été prises dans la ville de Tokat. Vous allez voir mes photos sur mes rêves et des messages. Dans mon rêve de mes photos, je crache. J'espère que vous avez mai les voir et de vivre. Pour un monde pacifique, un monde sans frontières.

Buy my art at ImageKind.com.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder